• Jour 3 : Balade en raquettes et dégustation de bonbons

     

     

    Nous nous sommes réveillés le matin. Il y avait beaucoup de neige car il avait neigé toute la nuit. Tout le monde était pressé de sortir dehors.

    Quelques élèves ont essayé de faire la plus grande boule de neige. Ils n'arrivaient même plus à la rouler à la fin car elle était devenue énorme. D'autres ont fait des bonhommes de neige. Puis des élèves ont commencé à se rouler dans la neige.

     

    jour 3

     

    Nous avons donc été cherché des luges pour descendre les pentes. Certains se mettaient à deux sur la luge pour essayer d'aller le plus loin possible en bas de la pente. 

     

    Nous avons fait une balade en raquettes l’après- midi et on était mort de fatigue! Le moniteur nous a fait goûter des bonbons à l'eucalyptus pour nous redonner des forces. La neige nous fouettait le visage à la fin. 

     

    jour 3

     

    Nous avons pris le car et nous sommes allés à la confiserie. Quand nous sommes descendus du car, ça sentait déjà les bonbons. Nous avons vu la fabrication de quelques bonbons et nous en avons goûtés. On en a acheté. Et on est rentré au centre.eek

     

    jour 3

     

     jour 3

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :