• Jour 1 : Le grand départ

     

     

       Avec nos valises, nous nous sommes tous rejoints devant le bureau de M. Martinez. Nous avons attendu quelques minutes    avant de partir, le temps que tout le monde arrive.

    Nous nous sommes rangés devant la grille de la cour. Et nous sommes partis à la gare à pied. Nous avons pris le rer, le métro, le TGV et le car ! Nous sommes partis à l'aventure, et quelques heures plus tard, nous sommes arrivés.

     

     Jour 1 

     

    Une dame nous a accueillis et  nous sommes montés choisir nos chambres par groupe. Puis M.Martinez nous a expliqué qu'on devait défaire nos valises et ranger nos affaires proprement pour ensuite se rejoindre dans la salle à manger. Quelques minutes sont passées et trois dames nous ont servi deux immenses plateaux de riz au thon et des cubes de tomate et c’était très bon.

     

    Nous sommes tous allés nous laver pour enfiler nos pyjamas et nous avons joué dans la salle de jeux au ping- pong (il ne faut pas trop défier Mme Bernard car elle est très forte au ping-pong) et au baby-foot.

     

     

     Jour 1 : Le grand départ

     

    Enfin, nous étions tous épuisés après le voyage et nous sommes donc partis nous coucher, le sourire aux lèvres, pour être en forme pour le lendemain. zzzzzzzzzzzZZZZ ZZZZ.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :